dimanche 7 avril 2024

Glières : les 80 ans des ultimes combats

 


Commémoration des Glières


17/01/2020

Bonsoir Monsieur,

 

La triste nouvelle que vous nous annoncez, de la disparition de votre père René Peyre, m’affecte particulièrement car il était un ami de mon père, Albert BARAT, membre lui aussi de l’ACVG PTT 74. Ils entretenaient d’excellentes relations et nous avions le plaisir d’accueillir votre père lors des cérémonies du souvenir à Annecy.

 

Au nom de tous ceux qui portent l’héritage des Glières et en mon nom propre, nous partageons votre peine, ainsi que celle de tous vos proches.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueux hommages et de mes sentiments attristés.

 

Serge BARAT

Secrétaire général

Association des Glières


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire